Autre pays. Bienvenido en Chile....J'espère que cette expérience sera aussi enrichissante que ce que j'ai vécu au Sénégal. Sans aucun doute...

13/03/2008

el cumpleaño de Javiera, primera fiesta en Chile

Le titre annonce la couleur.. En tout cas ce fut bien sympathique et une bonne occasion pour parler enfin espagnol...

El Nicos y la Christine

une bande de coquetos...

Javiera y su hermano.. je ne me souviens plus d'où sort la trompette. etrange!


Rodrigo

la Maellita con la Christine

Et pour finir, la révélation de la soirée: Julien serait le sosie de Spineta, un chanteur chilien. C'est le même non???? en tout cas, ca a beaucoup amusé les chiliens présents à cette soirée, qui ont pris el pololo en photo sous tous les angles

2 commentaires:

Marion a dit…

c'est hallucinant, c'est exactement le même!!! il faut que Julien lui pique sa place de star!!! hi hi hi

Gros bisous à tous les deux!!

Florie B. a dit…

ahahah ! :) J'avais vu un vieux film avec Hillary Duff c'était la même idée...Elle ressemblait à une star en Italie alors elle lui prenait sa place. Non, c'est pas que j'ai des gouts cinématographiques de merde mais c'est juste qu'en Chine on se contente de ce que propose la seule chaine de TV anglophone. :p huhu
Julien, nouvelle star chilienne !