le fameux point le plus haut de la ville de Santiago. Un endroit très touristique, mais ô combien sympathique:). Pour accéder tout en haut; il faut prendre un funiculaire (bien en pente) et se servir ensuite de ses petites jambes pour monter les quelques (nombreuses) marches qui mènent jusqu'à l'imposante représentation de la vierge qui surplombe la ville.
en attendant, tout en bas del cerro...
mon premier lama. ouais!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

on s'ennuyait dans la file d'attente pour le funiculaire

tadam. ca vaut le coup. on est vraiment haut; je suis pas sure qu'on s'en rende bien compte sur les photos...


un autre cerro (colline) quelque part dans santiago



ouf nous y sommes...(enfin on y est plutôt allé pour la vue nous concernant). Arrivé en contrebas de la statue, l'ambiance devient un peu surréaliste pour moi. des hauts parleurs diffusent des chants religieux tandis qu'une église en plein air accueille les croyants.

Bref.. on s'est rapidement dirigé vers le téléphérique de la peur. hiiii..bon aprés toutes ces frayeurs on a fait une sieste face à la cordillere. chouette vue

2 commentaires:
oui oui je t'assure qu'on se rend compte que c'est.... heu .......... comment dirais-je........... HAUT!!! Mais en tout cas c'est magnifique et impressionnant, vous avez du vous régalez!!
Gros bisous à vous!
salut, désolée mon commentaire n'a pas grand chose à voir avec ton message, je voulais juste savoir si tu avais une adresse mail où je pourrais te joindre (je suis à l'IEP toulouse, et je vais peut être partir à la ME de santiago aussi, j'ai besoin d'infos!!) merci!
Irène
Enregistrer un commentaire