Autre pays. Bienvenido en Chile....J'espère que cette expérience sera aussi enrichissante que ce que j'ai vécu au Sénégal. Sans aucun doute...

18/06/2008

les différents visages de Las Condes

vue du bureau d'un PDG francais... oui je prends des photos pendant mes RV....

devant le "Wall Trade Center" de Santiago, spirale du profit? du consumérisme?

autres rues, autres réalités, les marchands ambulants patientent tout le jour que les estomacs des employés crient famine....

la masse lors de l'almuerzo

surement le seul chien errant du quartier, devant le siege d'une banque;)

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Salut soeurette,

Comment vas depuis... 5mn et cette rapide discussion Facebookienne ?

Là, je respire. Fini la surveillance du bac. Rien de plus ennuyant.

Je prépare mon paquetage pour aller profiter de la belle bleue, tant qu'on le peut. Je place quelques nouveaux articles sur mon blog de photos http://deuxyeuxetuneplume.over-blog.com/.

Ce soir, d'ailleurs, session "Nice by Night".

Elvi t'embrasse.

Bises à Jul'

Yannou