Autre pays. Bienvenido en Chile....J'espère que cette expérience sera aussi enrichissante que ce que j'ai vécu au Sénégal. Sans aucun doute...

05/05/2008

Pucón Part 3

Y la última....

Dernier jour, sur les rotules, on se réveille en douceur.

Petite ballade prés du lac Villarica et pique nique en regardant les enfants jouer dans un parc public. Le volcan nous nargue. Oui on s'en va ce soir, ca te pose un problème? excés d'orgueil, ca nous pose plutot problème à nous, même si on est heureux à l'idée de retrouver notre appartement et qu'on a fait le maximum de choses possibles en trois jours.. Pas de regret donc, juste un peu de nostalgie en regardant ce foutu volcan qui va disparaitre de mon champs de vision bientôt.


allez, pour se consoler, on va faire un vrai truc de touristes, du RAFTING!!!!

Première expérience pour ma part et c'est de la balle!! On choisit la classe 4, la plus haute proposée mais la sécheresse qui a sévi dans la région cet été et qui a abaissé le niveau de la rivière nous épargne les plus belles frayeurs. Dommage en quelque sorte car j'adore vraiment ca... De plus, aucune crainte grâce à un instructeur trés pro et compétent. C'était vraiment une belle idée, que de se jeter dans l'eau, faire du sport en profitant de paysages magnifiques. Bref, à refaire si possible :)









Bien cassés, on s'offre un petit resto avant de s'effondrer dans le bus d'où l'on ne ressortira que le lendemain matin pou run dimanche a Santiago sous le signe de tartines, DVD, couette, comme un dimacnhe dans une ville où l'on se sent chez nous....

Aucun commentaire: