Autre pays. Bienvenido en Chile....J'espère que cette expérience sera aussi enrichissante que ce que j'ai vécu au Sénégal. Sans aucun doute...

29/02/2008

LAS CONDES

"las condes" est le nom du quartier où je vais travailler. Au nord est de santiago.. Julien aussi d'ailleurs travaillera dans les environs.
Je me suis rendue à la Mission économique ce matin grâce à mon guide Camille. La bâtiment est magnifique, et contrairement au Sénégal, n'abrite que la ME. Apparemment l'ambassade et ses services sont répartis dans 4 coins de la ville.
J'ai donc rencontré ma maitre de stage, découvert mon bureau (tout petit au rez de chaussé, toute seule. snif...j'ai également été présenté au chef et au chef adjoint de la ME qui m'ont l'air sympathiques. J'appréhende un peu car je ne me suis pas sentie totalement à mon aise. enfin, on verra lundi...

on trouve des "cireurs" dans chaque rue

vue d'ensemble de las condes, le quartier des affaires de la capitale en quelques sortes. Je vais travailler juste à coté du "bâtiment aux deux pointes" sur la droite de la photo. entre tous ces immeuble, la mission éco se trouve dans une sorte de manoir ancien, entouré d'une petite cour ombragée, préservée par un grand portail.. au calme donc. j'essayerai de prendre des photos.

des rames de métro simpaticas. on reconnait les pages jaunes chiliennes:)

Aucun commentaire: