Autre pays. Bienvenido en Chile....J'espère que cette expérience sera aussi enrichissante que ce que j'ai vécu au Sénégal. Sans aucun doute...

15/02/2008

depuis le gers

c'est drôle de commencer un nouveau blog. pourquoi drôle? je ne sais pas, c'est le premier qualificatif qui m'est venu à l'esprit. En fait non, ce n'est pas drôle. Excitant, curieux, un brin nostalgique aussi... Ahh cela convient mieux..
Je commence à me préoccuper de mes valises. Enfin. Dis donc, c'était plus simple pour le Sénégal : des vêtements d'été, un maillot de bain, mon ordi, c'était réglé. Pour le Chili, c'est le casse tête du froid dés le mois de Juin..Brrr.. Je quitte ma petite maison perdue et mes parents dans deux jours. Viennent Bordeaux, Paris, puis Santiago où j'arriverai le 28 Février. J'entame un stage à la Mission Economique du Chili le 3 Mars, jusqu'au 15 Aout. Il me tarde de croquer dans cette nouvelle vie, il me tarde de gouter à l'été chilien, à l'ambiance de la capitale, à Valpo dont beaucoup m'ont parlé, au désert, au Sud...
Ca va être bien dis donc....
Petite nouvelle, mais qui a son importance. Julien sera là. Il est embauché par le groupe Calyon pour deux ans à Santiago. Ca va donc être une chouette expérience en couple pendant 6 mois...

Aucun commentaire: